Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART

MI SMART

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

certificat de conformité

Bonjour,

Le vélo est-il livré avec un certificat de conformité R30-020 ou aux normes européennes EN 14 764 ou EN 15194 ?

C'est indispensable pour bénéficier des aides de la mairie de Paris ou de la région Ile-de-France.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question certificat de conformité

• Réponse approuvée par Darty

De mémoire le certificat est disponible sur la page du produit Darty, le lien est en fin de descrip-tion.

• Oui il est fourni avec, pas de soucy

• le certificat est à télécharger sur site de Darty. Mon dossier a été accepté par mobilisé IDF pour ce VAE

• Bonjour

Oui il suffit de le demander au vendeur sinon c'est fourni directement après achat

• Bonjour,

oui dispo je vous conseille de le prendre en photo avec un appareil car ceux qu on trouve sur le net le fichier pdf est trop lourd,je confirme aucun problème pour la subvention, juste le délai pour le paiement un peu long jusqu'a 4 mois

• Bonjour, oui bien sur le vélo a toutes les certification nécessaire, j'ai moi même bénéficier des aides IDF avec ce vélo.

• Ca fonctionne, il faut fouiller un peu, mais y'a tout ce qu'il faut. J'ai été remboursé en 2 semaines (ou plutôt j'ai reçu l'approbation des 2 organisations, le remboursement effectif sera sûrement un peu plus long)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit