Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI NOTE 10 LITE

MI NOTE 10 LITE

 - 
878 membres
Voir la description

"Qualcomm® Snapdragon ™ 730 Quad caméra 64MP Écran AMOLED de 6,47 "" Batterie 5260mAh"

Rejoindre

8 questions sur la communauté MI NOTE 10 LITE - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

film protecteur écran sur mi 10 lite

Bonjour, est-ce qu'il y un film protecteur d'origine sur écran mi 10 lite ? si oui faut-il l'enlever pour poser un protecteur normal ? J'ai essayé un verre trempé mais l'emprunte digitale ne fonctionnait plus , et en plus insensibilité des touches sur les... voir la suite

Question résolue

Kit mains libres

Bonjour, Quand je connecte mes écouteurs filaires, en conversation, on m'entend de loin et moi je n'entends que d'un côté, l'on téléphone est partis 2 fois en réparation et toujours blé même problème. Avez-vous des suggestions ? Merci

Pb caméra frontale

Bonjour, la caméra frontale est sale, et je ne peux la nettoyer , on dirait qu il y a un film mais je n osé pas y toucher quelqu un a le même problème ? merci

Répondre
Question résolue

Grésillement

Bonjour, Il m'est arrivé deux fois en « bidouillant « dans les applications d'avoir un grésillement assez fort dans l'appareil. j'ai dû éteindre totalement appareil pour arrêter ce grésillement . Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la cause et le remède... voir la suite

Xiaomi note 10 lite 5G

Bonjour, le téléphone est-il compatible avec la 5G ? merci

led charge et notification

Bonjour, comment activer le voyant de notification des messages ? Merci

Activation des deux sim impossible

Bonjour Je n'arrive pas à activer la 2eme carte sim, la première s'est configurée en 5G, et chaque fois que je tente s'activer la 2eme ,un msg me dit une seule carte sim peut être activé en 5 G ,il faut sélectionner un type de réseau différent pour la cet... voir la suite

Question résolue

problème d'écoute de mon interlocuteur

Bonjour, Lorsque je téléphone, très souvent il m'arrive ce problème : de temps en temps, la personne n'entend pas ce que lui dit. Elle a l'impression que la communication a été coupée. ça peut revenir ensuite. Je ne sais pas si c'est un défaut de l'appare... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit