Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI NOTE 10 LITE

MI NOTE 10 LITE

 - 
878 membres
Voir la description

"Qualcomm® Snapdragon ™ 730 Quad caméra 64MP Écran AMOLED de 6,47 "" Batterie 5260mAh"

Rejoindre

problème d'écoute de mon interlocuteur

Question résolue

Bonjour, 

Lorsque je téléphone, très souvent il m'arrive ce problème : de temps en temps, la personne n'entend pas ce que lui dit. Elle a l'impression que la communication a été coupée.

ça peut revenir ensuite.

Je ne sais pas si c'est un défaut de l'appareil ou un problème de réglage mal fait.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème d'écoute de mon interlocuteur

  • Bonjour La première des choses est de voir si cela le fait toujours au même endroit ou partout. Vous pouvez avoir un emetteur GSM défectueux dans votre localité ou une interférence locale cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai constaté que le capteur qui éteint l'écran quand on a le téléphone à l'oreille est très sensible, c'est à dire que si on déplace un peu le téléphone de l'oreille, l'écran se rallume et du coup avec le contact sur le visage des fois des choses s'activent ou se désactivent, ça m'est arrivé une fois avec le micro justement.

    C'est peut-être ça du coup.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    Je possède mon tél. depuis un mois mais je ne rencontre pas ce problème.


    Je pense que vous devriez téléphoner au S.A.V. qui vous renseignera avec compétence et courtoisie.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai constaté sur deux ou trois appels que j'ai passé, depuis enciron deux semaines que j'ai mon telephone. Que les "Données Mobiles" se sont déconnectées sans pour autant couper l'appel. Je les ai remis en re selectionnant l'icône dans le menu déroulant du haut.

    Peut être que la cause est la même mais pas les conséquences ?


    Si mon commentaire peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit