Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI NOTE 10 LITE

MI NOTE 10 LITE

 - 
878 membres
Voir la description

"Qualcomm® Snapdragon ™ 730 Quad caméra 64MP Écran AMOLED de 6,47 "" Batterie 5260mAh"

Rejoindre

Grésillement

Question résolue

Bonjour, 

Il m'est arrivé deux fois en « bidouillant « dans les applications d'avoir un grésillement assez fort dans l'appareil.

j'ai dû éteindre totalement appareil pour arrêter ce grésillement .

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la cause et le remède ?

merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Grésillement

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais eu ça, peux tu donner plus de détails sur les applications en question ou quel bidouille tu fesais ?

  • Bonjour, cela fait depuis juin dernier que je l'ai , RAS... Si sous garantie renvoyez le ça coûte rien !

  • Bonjour,

    je ne me souviens pas sur quelles applications je suis rentré au moment du grésillement, c'est tellement stressant et inattendu que la premières réaction que j'ai eu c'est d'essayer de faire stopper ce bruit . la première fois que ça s'est produit, ça grésillait même écran éteint. J'ai dû éteindre complétement le téléphone.


    La seconde fois que ça c'est produit , lorsque j'appuyais sur le bouton central je me retrouvais sur google commandes vocales ( ce qui est normal puisque je l'ai réglé pour ) et là arrêt du grésillement ???

    Lorsque je réappuyais pour sortir de google vocal , retour du grésillement ????


    la première fois que ca c'est produit , j'avais deconnecté de suite le bluetooth et la wifi ( sans aucun effet sur le grésillement).


    Je signale que je porte un appareil auditif équipé d'un accessoire pour recevoir directement le son télé sur ma prothèse auditive.


    Idem, la première fois j'ai éteint appareil auditif et accessoire ( sans effet sur le grésillement.)


    Y aurait _il interférences entre appareil+accessoire et le telephone ??


    A part ces 2 fois ou il y a eu grésillement , pas d'autres problèmes avec ces 2 appareils et accessoires que j'utilise tous les jours.


    j'ai quand même l'impression que ca être un problème lié à l'utilisation d'applications nécessitant le haut parleur du téléphone ?????



  • Jamais eu de soucis pour le moment. Ayant travaillé dans ce type de technologie Peu être est-ce une appli qui fait défaut. Essayer de désinstaller les appli, faire une recherche de malware. Si cela persiste faire une sauvegarde est réinitialiser l'appareil.

    Cordialement

  • Bonjour. Nous en avons un chacun avec ma femme et jamais eu ce genre de problème non plus. Désolé

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous venir en aide, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

    Cordialement.

  • Bonjour. Jamais eu ce type de problème depuis 4 mois que j'utilise le miens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit