Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI NOTE 10 LITE

MI NOTE 10 LITE

 - 
878 membres
Voir la description

"Qualcomm® Snapdragon ™ 730 Quad caméra 64MP Écran AMOLED de 6,47 "" Batterie 5260mAh"

Rejoindre

film protecteur écran sur mi 10 lite

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'il y un film protecteur d'origine sur écran mi 10 lite ?

si oui faut-il l'enlever pour poser un protecteur normal ?

J'ai essayé un verre trempé mais l'emprunte digitale ne fonctionnait plus , et en plus insensibilité des touches sur les bords

Merci.

Consulter les 13 réponses à la question film protecteur écran sur mi 10 lite

  • Réponse jugée utile

    Il ya un film en plastique déjà posé . Personnellement je l'ai laissé il convient très bien . Il faudra l'enlever pour mettre un verre trempé si tu le souhaite . Et effectivement le verre trempé ne permet plus d'utiliser l'emprunte digitale .


    En espérant que j'ai pu t'aider

  • Bonjour ,

    Effectivement il y a un film de protection sur l'écran. Il protège aussi bien qu'un verre trempé , personnellement je ne l'ai jamais enlever !

  • Bonsoir, il existe des protections d'écran souple qui permettent la reconnaissance d'empreinte digitale et qui épouse les bords.

  • Bonjour il y a juste un petit film comme sur tout nouveau produit qu'on enlève lors du déballage. Cest peut être votre protection qui est trop épaisse. J'ai mis un écran de protection et tous fonctionne normalement.

  • Impossible de trouver un verre trempé idéal pour cet écran incurvé...

  • Bonjour oui il y a un film protecteur et pour poser un verre trempé il faut le retirer avant.

  • Bonjour,

    Non pas de film dans le pack, seulement la coque. Effectivement j'ai eu les mêmes soucis avec un verre trempé.

  • Bonjour , il y a un film qui protège l écran des votre 1ère utilisation


  • J'ai enlevé le film d'origine et l'ai remplacé par un nouveau et tout va bien

  • Bonjour. Dans les deux packs achetés il y a un film protecteur à enlever pour mettre le verre trempé fourni avec. Le pack contient une coque simple et aussi des earbuds bluetooth mais attention pas de chargeurs pour les earbuds. Le cadran est incurvé mais très facile à utiliser dès qu'on a pris le coup. Pour le chargeur earbuds, Darty France a fait un geste commercial en bon d achat pour compenser. Qualité prix 4,5 sur 5 pour moi. Donc content de mon achat et pour mon épouse c'est pareil. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit