Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI MONITOR 1C

MI MONITOR 1C

 - 
2504 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" IPS - Résolution FHD 1920 x 1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 6 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz Luminosité 250 cd/m² - Épaisseur fine / 3 côtés sans rebord HDMI, VGA - Technologie Flicker Free"

Rejoindre

reglage en hauteur

bonjour , l'ecran est il reglable en hauteur , ou le pied est fixe?

et inclinable de haut en bas ? merci d'avance


Consulter les 20 réponses à la question reglage en hauteur

  • Pas de réglage en hauteur, mais possibilité de modifier l'inclinaison très facilement. Je suis entièrement satisfaite de cet écran. Avec en plus un mode qui permet de limiter la lumière bleue, très agréable.

  • bonjour, il est inclinable mais pas réglable en hauteur !

  • Bonjour


    Non le pied fixe n' est pas réglable en hauteur. Mais inclinable oui. Et jusqu'ici top

  • Bonjour,

    Uniquement l'inclinaison et pas de rotation non plus. J'avais cette objection au départ mais à l'usage ce n'est pas un problème me concernant.

  • Pied fixe. Inclinable seulement

  • Il n'est pas réglable en hauteur, le pied est fixe mais il est inclinable vers le haut d'environ 30 degrés.

  • je ne sais pas car nous l'avons mis sur un support mural articulé, nous faisons donc ce que nous voulons.

  • Non l'écran n'est pas réglable en hauteur mais peut s'incliner

  • bonjour , le pied est fixe

  • Bonjour, je suis surpris que tout le monde ne soit pas d'accord sur l'inclinaison ! Oui, il est bien inclinable, mais il n'est pas réglable en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit