Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI MONITOR 1C

MI MONITOR 1C

 - 
2504 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" IPS - Résolution FHD 1920 x 1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 6 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz Luminosité 250 cd/m² - Épaisseur fine / 3 côtés sans rebord HDMI, VGA - Technologie Flicker Free"

Rejoindre

Impossibilité de brancher en VGA l'écran

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai deux commandé deux écrans et je ne peux pas les brancher en VGA mais seulement en HDMI ... Il m'est impossible d'arriver jusqu'à visser la prise VGA sur l'écran pour qu'elle puisse à peine tenir ...

J'ai pourtant essayé avec 5 anciens câbles que je possédais de mes anciens écrans de l'époque mais aucun ne peut se visser dessus.

Quelqu'un a le même problème, ou a-t-il une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossibilité de brancher en VGA l'écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part je viens d'essayer et j'ai réussi sans aucun problème de brancher un câble VGA et tout fonctionne très bien. La prise VGA de l'écran est femelle, avez-vous bien vérifié que votre câble pour l'ordinateur est mâle ? Peut-être avez-vous un problème de série, car cela parait peu probable d'avoir le même problème sur les 2 écrans. Rapprochez vous du SAV Darty.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je suis en HDMI depuis l'achat de l'écran et je viens d'essayer en VGA et effectivement même problème que vous ça ne tient pas! Au vu des autres réponses sûrement des mauvaises séries.

    Bonne soirée.

    Romain




  • Aucun problème de connexion de la prise VGA de mon coté.

  • Bonjour non je n'ai pas eu ce soucis peut être un défaut de la prise de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit