Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI MONITOR 1C

MI MONITOR 1C

 - 
2504 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" IPS - Résolution FHD 1920 x 1080 - 16/9 Rapidité d'affichage 6 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz Luminosité 250 cd/m² - Épaisseur fine / 3 côtés sans rebord HDMI, VGA - Technologie Flicker Free"

Rejoindre

Connection

Question résolue

Bonjour

est il possible de le connecter à un mac book pro ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Connection

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, l'écran est fourni avec un cable HDMI donc, si vous avez un adaptateur, vous pouvez le connecter avec un mac book pro sans problèmes.

  • Aucun problème via la prise HDMI

  • Bonjour, oui c'est possible avec un adaptateur USB-C / HDMI

  • Oui si vous possédez une prise HDMi ou l'adaptateur adéquat. La qualité de l'image de cet écran est meilleure que deux autres marques testées avec un produit identique.

  • Bonjour, c'est mon utilisation exact ! Donc oui. Je le connecte a mon macbook pro avec un câble hdmi. Une fois connecté ils se détectent automatiquement

  • Oui, il est possible de le connecter à un Mc Book pro et le résultat est top. Il faut juste avoir une entrée HDMI (pour les anciens modèles) ou un adaptateur USBC/HDMI pour un modèle plus récent.

  • Si le mac possède une prise HDMI oui, sinon il vous faudra un adaptateur "prise mc book - hdmi".

  • Bonjour

    Il y a une sortie hdmi et vga. Si ton MacBook en a, alors il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :)

  • Dsl, aucune idée. J'ai un pc et il fonctionne parfaitement avec.

  • Bonjour. le moniteur à une entrée HDMI. Réponse d'apple:Les ordinateurs Mac dotés de l'un des ports suivants peuvent se connecter à des périphériques HDMI. Apprenez à identifier les ports sur votre Mac.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit