Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Utilisation avec un enfant ?

BonjourJe cherche une trottinette électrique pour me déplacer avec ma fille de 4 ans. Est ce qu’elle est utilisable à 2 sur de petits trajets en ville (5km) ?Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation avec un enfant ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour je le fais sur 1km j'ai mis un adaptateur à l´avant du plateau. Ma fille monte dessus problème je trouve que ça fait un peu lourd (presque 95 kg à deux ma fille a 5 ans et demi. ) et que les amortisseurs en prennent un coup lors des passages de trottoir ou sur les irrégularités de la chaussée. Le chemin que l'on emprunte n'est vraiment pas lisse (racines d'arbre déformé l'an chaussee) Autre soucis c'est le manque De place et pourtant elle est installée sur le support. Je chausse du 40 c'est limite pour poser mes pieds l'un Devant l'autre. Mais c'est faisable sur une' petite distance. Enfin dernier soucis et pas des moindres elle a le torse trop collé au guidon et cela peut être blessant. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème si ce n'est de veiller à ce qu'elle ne touche pas. Sur 5kms ça m'en semble long à voir ...

• Bonjour, DSL de ma réponse tardive. Il existe un support pour accrocher pour les enfants. Sinon moi j'ai déjà mis ma fille de 5ans dessus avec moi. Après plus vous serez lourd et moins elle avancera vite.

• Bonjour. Non il est fortement déconseillé de rouler a 2 sur une trotinette. En cas de freinage rapide ou chute, vous ne pourriez pas la retenir

• Oui ;poids max.110

• Bonjour'jai Offert cette trottinette à mon gendre et ma fille.

pour leur déplacement occasionnel à paris, il l'utilise a2.

tout va très bien.

( ce sont 2 adultes légers)

• Bonjour pour moi oui je le fais souvent avec ma fille de presque 5 ans même avec mes grand pieds

• Bonjours mon avis Non trop petite et dangereuse je pense

• Bonjour oui avec cette trottinette vous pouvai mettre votre fille sans aucun problème moi je le fai avec mes 3 fille enfin chacun son tour et ma plus petite a 3 edemi

• SI le poids total ne dépasse pas les 100 Kg, c'est théoriquement possible. Toutefois, pour des questions de sécurité, je ne vous le recommande pas avec une fille de 4 ans.

• Bonjour oui vous pouvez nous le faisons avec notre fille de 8 ans sur des cours trajets . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit