Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4378 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

trotinette qui fait des accoups

bonjour, je viens d'acheter la trotinnette xiaomi il y a 3 jours et elle fait des accoups. Elle est chargée au maximum. Est ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question trotinette qui fait des accoups

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à modifier le niveau de puissance du freinage regeneratif par le biais de l'application Xiaomi? Si celui-ci est réglé au maximum, le seul fait de relâcher l'accélérateur va provoquer un ralentissement très brutal qui peut surprendre si l'on ne s'y attend pas.

  • Bonjour

    non je n'ai jamais eu le problème après plusieurs semaines d'utilisation .

    je pense qu'un retour un magasin s'impose.

    bonne journée

  • Merci pour toutes vos réponses je vais la ramener au sav car ce matin elle ne fonctionnait pas bien du tout elle broutait

  • Je ne pense pas que ce soit normal car j'ai une trottinette depuis février et je m'en suis servie plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème.Elle roule de façon très fluide .

  • Non c'est pas normal

  • Bonjour,

    Comment decrirais-tu les accoups?

    Si il s'agit du jeu au niveau du guidon c'est normal, en revanche si il s'agit d'accoups survenant lors d'une accélération continue, cela n'est pas normal en effet

  • Bonjour

    Alors non pas du tout,nous pas de soucis de ce genre.

    Il doit y avoir un soucis

  • Bjr j ai cette trotinette depuis 2 mois , aucun soucis sur l avancement qui reste r3gulier et d une très bonne vitesse, un déplacement au SAV me semble nécessaire. En sachant que le levier d accélération doit se faire progressivement en la poussant au début pour le démarrage, salutations

  • Non c'est anormal il n a a aucun accoup


  • Bonjour merci pour toutes vos réponses hier pas de soucis je pense que je dois être trop brusque quand j'accélère ou ralentis. Merci à vous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit