Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Est-elle étanche?

Question résolue
Bonjour Peut-on rouler régulièrement sous la pluie sans soucis de fiabilité matériel? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Est-elle étanche?

• Normalement sur la notice elle ne doit pas être utilisée par temps de pluie mais j'ai fait un test tant que ce n est pas là grosse averse c'est bon pas eu de pb

• Apparemment cela n est pas préconisé pour une question de sécurité! Mais sinon elle a bonne tenue de route! Après c est comme en voiture en moto ou à vélo il ne faut pas rouler comme un fou sur une chaussée glissante

• Bonjour

Je roule avec sous la pluie aucun souci à date.

• bonjour, je viens de l’acheter, que faut il faire pour avoir une batterie toujours en pleine forme et que ta trottinette dure longtemps . merci et bonne journée
  • Je commande grâce a vos temoigage
  • Selon la notice d'utilisation, il est formellement déconseillé de rouler sous la pluie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit