Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

DANS LE COLIS QUE TROUVE-T-ON ?

Bonjour
La trottinette, est elle livrée avec 2 pneus supplémentaires ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question DANS LE COLIS QUE TROUVE-T-ON ?

  • Réponse approuvée par Darty

    La trottinette que j'ai acheté était bien fournie avec 2 pneus et 2 chambres à air.

  • Bonjour, j'ai acheté cette trottinette et oui il y avait 2 pneus livrés. Mais ils ne sont pas de bonne qualité, si tu crêves, il vaut mieux les remplacer par d'autres pneus ou mieux encore par de la fibre (?) increvable, ce que j'ai fini par faire.

    Bonne continuation

  • Bonsoir,

    Comme indiqué 2 pneus et 2 chambres, le truc garder les pneus gonflés entre 3 et 4 bars et pas de crevaisons.

  • Oui elle est livrée avec deux pneus supplémentaires

  • Bonjour, oui, 2 pneus et 2 chambres à air. Par contre changer un pneu et ou chambre est très galère. J'ai fait faire l'intervention par un pro pour 25 euros TTC

  • Bonjour, oui la trottinette est livrée avec deux pneus supplémentaires ainsi que deux chambres à air.

  • Oui et 2 chambres à air

  • Oui et elle est top merci

  • Oui, c'est bien le modèle européen

  • 2 pneus et 2 chambres à air en plus, oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit