Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Révision xiaomi 365

Bonjour
J'ai une Xiaomi depuis 2 ans et tout va bien sauf qu'elle a 1500 km dois-je la faire réviser ? Et où puis-je aller ?
Merci

Consulter la réponse à la question Révision xiaomi 365

  • Bonjour,

    Comme pour une voiture, un vélo ou un scooter, vous devez régulièrement vérifier l'état technique de votre trottinette électrique. Chaque élément mécnaique doit être passé au peigne fin, notamment au niveau du freinage, du système de pliage, amortisseurs et des axes des roues. Pour la révision tout dépend ou vous habitez il y a des boutiques spéciales Xiaomi

    • @ValouXiaomi Vous n'êtes pas trop loin de Paris . Regardez sur le site internet il y a au moins 3 adresses sur Paris . A voir ?

    • @ValouXiaomi Darty travaille avec Cyclofix

      Je sais qu'il font des réparations à domicile mais pour les révisions je ne sais pas , il faut aller sur le site de Darty pour voir si vous êtes dans leur zone de réparation sinon il vous donnent d'autre sites qui sont le plus près de chez vous . 

    • @chou22112645 Merci Chou suis dans le 78 près de Versailles St quentin en Yvelines Darty peut le faire ? Même si je n'ai pas acheté ma trottinette chez eux ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit