Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème de mot de passe trottinette Pro 2

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter avec ma trottinette pro 2 c'est la première fois que j'essaye de me connecter je l'ai acheté d'occasion.

La personne qui me l'a vendu m'a certifié qu'elle a déconnecté la trottinette de son compte.

J'ai déjà fait la manipulation avec le frein, l'accélérateur et le bouton on/off et rien toujours la même chose il demande le mot de passe de la trottinette.

Cordialement.


Consulter la réponse à la question Problème de mot de passe trottinette Pro 2

  • Bonjour, si l'ancien propriétaire la déconnecter proprement de son compte cela devrai fonctionner. Une solution de contournement est de mettre un autre pays lors de la mise en service. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit