Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

poids maximal

Question résolue

Bonjour à tous,

Moi plus le sac à dos ça fait 115kg, pensez vous que la Xiaomi pro va les supporter et rouler correctement sur du plat?

J'aurais besoin de 20km réel d'utilisation

Merci

Consulter les 14 réponses à la question poids maximal

  • Ca passe sans problême, mon fils et sa copine (soit 120 kg (70 et 50)) monte ensemble "c'est pas bien" sur ma trottinette et ça roule.

  • Merci à tous pour vos réponses c'est sympa.

    j'en aurais une deuxième: vu le grand nombre de personnes qui crève avec, savez vous si le SAV peut installer des pneus plein?

  • N'achetez pas cette trottinette maintenant. Elle ne correspond pas à votre profil. Je vous conseil une dualtron bcp plus costaud que Xiaomi

  • Bonjour voici le descrip-tif, je pense que vous n'aurez pas de problème puisque le poids maxi est de 120 kg . Bonne journée........Mi Electric Scooter ProVitesse de pointe25 km/hAutonomie45 kmTemps de recharge8-9 hPoids autorisé120 kgTaille des roues8,5 pouces gonflableFreins- Avant électromagnétique

    - Arrière à disque

    Moteur300W Brushless (pouvant déployer 600W)BatterieLithium-Ion LG 474 WhDimensions- déplié : 113 x 43 x 118 cm

    - plié : 113 x 43 x 49 cmAutres- Norme IP54

    - Ecran multifonction à LED

    - Utilisation en pente jusqu'à 12°ConnectivitéBluetooth via app Mi Home sur Smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit