Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Poids de charge

Question résolue
BonjourSvp ..je suis intéressé par ce produit mais il ne mentionne pas le poids de charge ni la durée de la charge électrique ?? pourriez-vous me le communiquer. Par avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Poids de charge

  • Je suis a 100kg et aucun problème.

    La charge je pense 5 h environ

  • Bonjour,

    Je peu vous dire quelle supporte déjà 1 adulte de 100kg et 1 enfant de 18kg réunis dessus..ni la vitesse ni l autonomie ne sont impactées..très bon produit

  • La trottinette pèse environ 14 kg, c'est assez lourd. Et le temps de charge est de 10 à 12h mais pour une très bonne autonomie de 30-35 km. C'est un très bon rapport qualité prix. Mais attention les roues sont facilement crevable vu qu'ils ne sont pas plein. C'est de 60 à 90 euros pour changer en roue en magasin. Sinon vous pouvez acheter une roue avec la jante qui coûte 40 euros. J'avais acheté un pneu dur à 20 euros pour changer moi même mais c'est presque impossible tout seul.

  • Bonjour, le poids est de 14.2kg. En ce qui concerne la charge, il est préférable de charger à chaque fois qu'elle a utilisé : cela permet d'allonger la durée de vie de la batterie en évitant de trop grande variation de charge/décharge (c'est vrai pour l'ensemble des appareils : telephone, ordi portable...). Mais il me semble qe le temps de charge une fois la batterie vide est de ... 9h (jamais testé pour ma part). Bien cdlt

  • Bonjour,

    Le poids est d'environ 15kg et la durée de recharge d'environ 8h.


    De rien ??

  • Le poids maximum est de 100kg. Pour une charge complète il faut compter environ 8h

  • Chargé maxi 120 kg et 8h pour charger complète avec équilibrage cellules

  • Pour la charge entre 5 et 6H00 pour une autonomie de 40/45 Km... Pour le poids, elle est donnée pour 100 Kgs, mais en lisant le flanc des pneus, c'est noté Max load 75 Kgs!!!

  • 14KG 45 km d'autonomie

    cordialement

  • Ça met 5 h environ pour charger pour le poids je sais pas de quoi vous parler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit