Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Ma trottinette ne monte pas à 25 km heure

Question résolue

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma trottinette electrique Xiaomi qui ne monte pas à 25 km heure alors que j'ai installé l'application et en aucun cas il ma dit de faire la mise à jour et quand je veux la faire il dit aucune mise a jour disponible !

Merci de m'aider si vous avez déjà eu ou si vous savez comment régler le problème.

Ps: elle monte à 20 km heure.

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Ma trottinette ne monte pas à 25 km heure

  • Réponse jugée utile

    La trotinette est-elle en mode sport ? En mode "normal", elle plafonne à 20km/h... Pour passer en mode "sport", une fois allumée, il faut appuyer brièvement sur le bouton "on". Le voyant passera successivement du mode "Eco" (voyant E), "normal" (voyant D) puis "sport" (voyant S) et ainsi de suite.


    • @ph.g61636611 Oui ma trottinette et en mode sport et elle plafonne à 20km/h et en mode "D" elle monte à 15km/h

  • Bonjour,


    Elle est en mode Sport soit "S" ? vous pesez combien? le modèle de la trot ?

    • @Flop.257 Salut, avez vous trouvé une solution à ce problème car j'ai le même problème que vous.

    • @fabi44632241 Oui elle et en mode sport "S" ! Je pèse 45 kg et le modèle et la Xiaomi pro 2 .

      Ps: elle monte à 20km/h au lieu de 25km et quand je les allumé au début pour installer l'application en aucun cas il ma demander de faire la mise a jour qui permet de la débloquer de 15 à 25km/h . Rien y fait elle et bloqué à 20km/h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit