Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Gonflage des pneus à l'achat

Bonjour

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il faut gonfler les pneus avant de pouvoir l'utiliser ou s'ils sont déjà gonflés?

N'ayant pas de pompe je préfère prévoir le coup.

merci

Consulter les 20 réponses à la question Gonflage des pneus à l'achat

  • Bonjour

    Personnellement j'ai du les gonfler

  • Bonjour, a la réception, les pneus étaient gonflés à 1b alors qu'il faut un peu plus de 3b.

  • Oui ils sont gonflés

  • Les pneus étaient parfaitement gonflés qd j ai reçu ma trottinette mais ne tardez pas à acheter une pompe elle sera nécessaire par la suite

  • Bonjours,

    La plupart du temps les pneus arrivent légèrement dégonflé entre 500g et 1kg en moins. Mieux vaut les contrôler a l'avance comme ça tu est sûr de rouler sereinement.

    Bonne journée.

  • Deja gonflés

  • Bjr,

    Pneus déjà gonflés.

    Valves identiques à celles des pneus voitures.

    Cdlt


  • il vaut mieux contrôler, il manquait plus de 1kg sur chaque roue à sa livraison. Acheté chargeur Xiaomi bien pratique

  • Pas besoin de gonflage tout est OK pour s'en servir

  • Bonjour, inutile de gonfler les pneus avant utilisation. Elle est prête à l'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit