Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Demande d'information

Bonjour, serait-il possible de connaitre l'etat de la trottinette ainsi que la distance parcourue par celle ci

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Demande d'information

• Aucuns problème après 150km, pas de problème technique très bon état général.

• Bonjour,

A ce jour, je suis à 561 km . L'état est très bon . Utilisation : uniquement dom -travail , soit 8 km / jour . Cordialement

• Bonjour

je ne comprends pas votre question sur l'état de la trottinette ? La distance parcourue personnellement avec la trottinette ces 27 km et il me restait 49 % de batterie. Elle est superbement agréable je conseille.

• Bonjour, oui en utilisant l'appli M365 tools sur Android, paramètres accessibles et bien d'autres...

• Bonjour,

J'ai déjà réalisé une centaine de km avec cette trottinette, et l'état est parfait.

Cordialement

• Environ 600km de parcouru, pensez à vérifié la pression des pneus 1 fois par semaine, et resserrer la vis au niveau de la charnière de pliage. Sinon ras en 6 mois. Satisfait du produit pour le moment.

• Bonjour,

A ce jour plus de 400 km parcourus... état quasi neuf.

C'est un bijou cette trottinette... un bonheur.

Ne pas hésiter...

• Bonjour,

J'ai effectué 420km et rien à signaler,

Aucune crevaison,gonfler les pneus à 4 bars.

Cordialement.

• Il sont roul 24 km just xiaomi 365 pro

• Bonjour

RAS

Pure joie à prendre les yeux fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit