Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Contenu Xiaomi scooter electric

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai vu sur de nombreux sites que la Xiaomi Scooter Electric était en principe livrée avec une roue de secours, mais je n'en ai pas eu dans mon carton. Est-ce normal ?

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Contenu Xiaomi scooter electric

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est normal, il n'y a pas de roue de secours.

  • Réponse jugée utile

    Bjr, cela dépend du modèle et du fournisseur.

    Pour la pro 2, chez Darty, le pneu supplémentaire était bien livré dans le carton.


    Cdt

  • Bonjour,

    Non pas de roue de secours de prévue.

    Je viens de crever mon pneu avant et c'est une horreur pour changer la chambre à air.

    Ecrous très difficiles à desserer que j'ai animé.

    Mais le plus compliqué est de mettre la nouvelle chambre à air. C'est très difficile de faire passer la valve, Deux jours que j'essaie et pour le moment je bloque.

    Si j'avais su, j'aurais acheté un modèle à pneu plein car leur système est vraiment mal conçu.

    Ah oui j'ai aussi crevé à l'arrière 15 jours après l'achat (plus facile à changer)... Mais cela montre une mauvaise qualité des pneus et des chambres à air.

    Cordialement.

  • Bonjour, c'est normal, la trottinette n'est pas livrais avec une roue de secours est elle ne pourrait pas servir, car la roue avant intègre le moteur et pas la roue arrière, ce sont deux complètements différents, vous trouverez la liste des accessoires fournis en page 2 de la notice. Bonne journée
  • Pas de roue de secours non plus

  • Bonjour. On n'en n'a pas eu non plus.

  • Bonjour, moi j'en ai acheté une mais je n'avais pas de roue de secours et je n'ai jamais vu qu'il livrait la trottinette avec une roue de secours

  • Bonjour

    Je n'en ai pas eu non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit