Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Aucune accélération sur ma Xiaomi Mi neuve

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une trottinette xiaomi MI. Je l'ai déballé, j'ai téléchargé l'application, la trottinette est déverrouillée, aucun soucis, la charge est à 100% mais elle n'accélère pas... si j'avance en poussant elle fonctionne, mais quand j'appuie sur la gâchette rien... y a t'il quelque chose à faire pour la faire fonctionner ? Ou alors quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou est ce juste un défaut ?

merci d'avance pour votre aide,

Thomas

Consulter les 6 réponses à la question Aucune accélération sur ma Xiaomi Mi neuve

• Bonjour

la trottinette se déclenche à 5km/heure

il faut donc la faire légèrement rouler et le moteur se met en route.

en esperant qu'il n'y a pas un autre problème.

bonne route

Serge

• Si tu lis le manuel il est indiqué de la pousser du pied jusqu'à 5kmh ensuite le moteur démarre. Toutes les m365 d'origine sont programmés comme ça.

• Fonctionnement: Lorsque la trottinette commence à avancer en roue libre, placez les deux pieds sur le repose-pied et appuyez sur l'accélérateur. Remarque l'accélérateur se déclenche une fois que la vitesse en roue libre dépasse 5 km/h.

• Bonjour,

Il faut prendre en peu d'élan avant d'appuyer sur la gâchette

• Bonjour,

pour que le moteur se lance il faut que la trottinette atteigne 5 km/h avant. Es ce le cas pour vous ou pas du tout ?

• Oui faut synchronisé l appli avec la trottinette. Créer ton compte xiaomi. Puis visualiser le tutoriel vidéo dans l intégralité puis valider. Sinon elle ne se synchronise pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit