Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Trottinette xiaomi qui s'allume plu

Bonjour , j'ai nettoyé ma trottinette électrique, jusqu'à la aucun problème ensuite elle s'est allumée toute seule et quand je l'eteignait elle se rallumait, après avoir persisté elle s'est enfin éteinte sauf que le phare arrière est resté allumé et quand j'ai voulu la rallumer elle ne se rallume plus , que faire ?

merci

Consulter la réponse à la question Trottinette xiaomi qui s'allume plu

  • Bonjour, si vous avez nettoyé la trottinette en projetant de l'eau dessus, l'humidité est surement rentrée dedans, si ce n'est pas le cas, il faudrait faire un reset en débranchant la batterie. Mais il faut la démonter pour faire ça. Vous pouvez la déposez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour ne pas perdre la garantie. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit