Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Trotinette m365 pro verrouillée.

Bonjour,

J'ai acheté une trottinette m365 pro hier et je n'arrive pas à la déverrouiller , j'ai télécharger l'application xiaomi home , j'arrive à me connecté mais déverrouillage impossible.

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Trotinette m365 pro verrouillée.

• Réponse approuvée par Darty

Une fois l'application téléchargée et la trottinette reconnue. Appuyer sur plus d'options et faire glisser à droite , être près de la trottinette et vous entendrez un bip à chaque fois.

• J'ai ce problème aussi, parfois la connexion ne marche pas très bien. Je ne suis pas sûr si sa va marcher sur votre trottinette électrique mais il faut retirer le guidon en dévisent les vis qu'il a fallu viser quand vous recevez la trottinette. Dedans il y a un câble noir et il y a un endroit bleu, attendre quelque secondes puis le rebrancher. lI il Il faut débrancher puis bien faire attention en le rebranchant car le câble est fragile et peut vite s'abîmer, après ça replacer le guidon et réessayer de vous connecter.

• Retourner chez le vendeur c est pour cela que vous l avez achetés chez eux pour être pénard question garantie

• Bonjour,

Comme dit plus haut pas de verrouillage, quant à l'application elle est super capricieuse et peu conviviale

• Bonjour,

Il n'y a pas de verrouillage lors de la livraison. Il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton marche et l'écran va s'afficher sinon il y a un problème.

• Bonjour

il faut appuyer sur le bouton pendant un certain temps.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit