Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1837 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

SoSsOsSoSsOs

Question résolue

bonjour à tous !

j'ai mis ma trottinette à charger comme d'habitude et maintenant qu'elle est au max elle ne veut plus rouler. Quand j'appuie sur l'accélérateur rien ne répond mais la ligne de points de charges est bien allumé et impossible d'utiliser le bouton allumé / éteindre. Toute les 5 min elle fait un BIP ??

que faire svp !?!???

Consulter les 4 réponses à la question SoSsOsSoSsOs

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, la trottinette est verrouillé, faut le déverrouiller avec le programme. Et non, quand c'est verrouillé, on ne peut rien faire ;)

  • Est ce qu'elle a pris l'eau avant la charge ? Si oui ça peut être un peu d'oxydation. J'ai eu le même problème, réglé en décolant le cache au dessus de l'écran ( c'est autocollant, il faut tirer doucement, puis nettoyer l'oxydation au-dessus et en dessous du circuit, éventuellement avec un spray contact). Il se vend des caches en silicone pour mettre l'écran a l'abri de la pluie pour éviter la récidive.


  • BJ, Tenter un RAZ appuyer sur le bouton M/A et l'accelerateur et le frein quelques secondes .

  • Alex merci!!!


    graf merci!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit