Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

S'allume mais n'accélère plus

Bonjour à tous !

Jai un problème avec ma trotinette, j'étais dans une forte montée, et d'un coup plus rien. Elle refuse d'accélérer, on dirais que la roue avant bloque quand j'accélère et j'entends un couinement dans la roue avant quand je tente d'accélérer. J'ai contacter xiaomi ils m'ont conseillé de réinitialiser en éteignant et en maintenant frein+ accélérateur + bouton on. Mais au bout de 10 seconde le chiffre 14 apparaît en rouge avec un symbole de clé (réparation) accompagné d'un bip long et 4 court. Elle a même 100km et 10 utilisations. Sinon le frein fonctionne, l'écran s'allume correctement. Et la batterie est à 80%.

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question S'allume mais n'accélère plus

  • Bonjour, malheureusement le code 14 est une anomalie de la commande d'accélération (gâchette) ou du frein. Je vous invite à déposer votre trottinette au SAV dans le magasin de votre choix. bonne journée
  • Re,


    Après j'étais en pleine montée, et le trotinette avait commencé à ralentir de plus en plus j'ai du mettre le pied au sol et elle a dérapé tout doucement donc j'ai actionné la commande de frein. Ensuite impossible relancer l'accélération. Y'a t il un test pour savoir si la carte mère est hs ou plutôt l'accélérateur ?


    Merci à vous pour vos contributions,



  • Bonjour, je pense que ce problème vient de la gachette d'accélération (code panne 14, 1 bip long 4 bips courts), voir la vidéo sur youtube Réparer ACCELERATEUR Trottinette XIAOMI M365 (ERREUR BIPS) a moins que ce code panne ne soit valable que pour la M365.


  • Bonsoir, si le problème est apparu après un freinage (vous avez freiné puis la roue s'est "bloqué", ou votre KERS est reglé sur "fort"), alors vous avez très probablement grillé la carte controleur du moteur. Sinon, ça ressemble quand même à une carte grillée, j'ai eu le même soucis. (On m'a échangé la trotinette à neuf car l'achat datait de moins de 15 jours).

    • @guil42234322 Bonjour. Quand J accélère arriver a 20km a peine elle.broute s arrête et déclenche l erreur 14


      Vous avez une idée ?


      Cdt

  • Bonjour,


    Merci pour vos commentaires. J'ai vu aussi le fameux code 14, mais je ne sais pas si c'est valable pour la 365 pro aussi. Et surtout la gâchette est toujours normale et quand je tente de lancer la trotinette et que j'accélère la gâchette répond correctement et j'entends un bruit aigu vers le roue avant. Avant de me lancer dans des réparations j'aimerais savoir si je dois commencer par l'accélérateur où par la carte mère... et si c'est vraiment une de ces deux-pièces. C'est dommage y'a pas beaucoup de docs sur la m365 pro.

  • Bonjour j'ai eu le méme probléme trotinette renvoyer en garantie arrive sous 15 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit