Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

roues defectueuse

bonjour a tous,

j'ai acheté ma trottinette au mois de février 2020, ensuite il y a eu le confinement je veux dire que je l'ai très peu utilisé, ma question est la suivante la roue arrière ne fait que ce déchirer est ce normal? cela est pris par la garantie?

merci pour vos réponse

cordialement

Myriam

Consulter les 6 réponses à la question roues defectueuse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    pour éviter ce problème, il faut gonfler à 4bars et vérifier souvent que vous ne descendez pas en dessous de 3bars.

    cela évite de venir abîmer le pneu sur le flanc intérieur

  • Bonjour le pneu n'est pas pris dans le cadre de la garantie (comme pour une voiture) Veuillez vérifier régulièrement la pression des pneus. Cordialement
  • Bonjour Myriam. Visiblement il s'agit d'un défaut de fabrication, la mienne date de Avril et toujours zéro problème , dans ce cas là garantie fournisseur est total.

    Cordialement

    Tony

  • Bonjour, le pneu n'entre pas dans la garantie à mon avis. J'ai eu le même soucis, le pneu arrière n'a tenu que quelques semaines, il a fallut que je le remplace.

  • Problème recurent sur la trotinette xiaomi. Moi j ai mis des roues increvables ou vous pouvez mettre des roue 10 pouce plus conforme et costo.(avec rajout de calle. I Voir sur youtub les video.??

  • Déchirer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit