Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Roue avant XIAOMI M365 PRO "bloquée"

Question résolue

Bonjour, la roue avant de ma trottinette M365 PRO est comme bloquée. Je roulais et lorsque j'ai freiné, la trottinette a mal réagit, le moteur s'est arrêté et la roue est comme entravé par quelque chose qui l'empêche de tourner librement. Depuis, impossible de rouler avec la trottinette puisque la roue avant ne roule pas.

Quelqu'un a une idée du problème par hasard ?

Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Roue avant XIAOMI M365 PRO "bloquée"

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. Si vous avez freiné trop brutalement et que la batterie était pleine vous avez grillé votre carte controleur. Ca m'est arrivé, la trotinette ne sais pas quoi faire du courant généré par le frein à récupération d'énergie si la batterie est pleine ou le freinage trop brutal. C'est un défaut de conception.

    Désolé pour vous :(

  • Aaah oui c'est exactement ça ! J'ai freiné en pente et ma batterie était presque pleine vous avez vu juste ! Merci beaucoup guil42234322 au moins maintenant je sais exactement de quoi il s'agit.

  • Bonsoir,


    Connectez vous a l'appli officiel xiaomi et une fois connecté à votre trottinette et que vous êtes sur l'écran principale ou on voit l'autonomie la vitesse etc, avec votre doigt faites glisser l'écran vers la droite puis vers la gauche. Normalement ça doit être débloquer

  • D'ailleurs à priori votre moteur n'a rien, en déconnectant le moteur du contrôleur il recommencerai à tourner librement, mais je vous conseille plutôt le SAV que d'ouvrir vous-même au risque de perdre la garantie. Bon courage.

  • Bonjour

    la roue avant contient le moteur électrique. J'ai bien peur qu'il ne soit HS!!

    bon courage

    ami

  • j'ai exactement la même chose

  • Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre, alors je suis aller sur l'application et la trottinette était déjà déverrouillé malheureusement, du coup je pense qu'il s'agit en effet du moteur qui est mort :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit