Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème sur trottinette

Bonjour,

je viens d'acheter une trottinette evercross E1.juste sortie de son carton,je mets en charge la batterie jusqu'à ce que le voyant passe au vert ,comme le dit la notice.

j'allume l'écran et je fais 10 mètres puis plus rien. Impossible de rallumer la trottinette ! Quand j'appuie sur le bouton ON ,simplement le feu arrière s'allume quand je reste appuyé !

quand je veux rebrancher la batterie,le chargeur reste sur le vert!

merci de me renseigner sur cette panne !

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur trottinette

  • Bonsoir,

    L'avez vous connecté à votre portable ??

  • alors tu as eu des nouvelles ? Le problème vient de m'arriver aussi !

    • @Ctst Bonjour,

      je viens d'avoir le même souci. Achetée il y a une semaine et après quelques sorties et une 2e recharge complète, elle s'est éteinte après quelques mètres puis impossible de rallumer la console. J'ai exactement les mêmes symptômes décrits dans le post de Pascal. J'ai déconnecté puis reconnecté la fiche du fil d'alimentation collé sous la trottinette mais ça ne change rien. Merci de votre aide si quelqu'un a réussi à remettre en marche.

      Sinon, ça sera retour en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit