Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Problème de connexion Bluetooth

Bonjour
Moi j'ai le même problème mais en pire, je suis rentrer dans un magasin et vu que je n'avait pas le droit de faire rentrer ma trottinette électrique m365 j'ai activer le mode anti vol sur l'application et je l'ai laisser devant. Au retour l'application ne voulait pas se concerter avec l'appareil et maintenant elle et bloqué je ne peut plus l'utiliser. HELP!
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de connexion Bluetooth

  • Bonjour Vous pouvez réinitialiser la trottinette et de ce fait supprimer la liaison Bluetooth. -Allumez la trottinette. -Maintenir le bouton d’alimentation. -Appuyez sur la manette de frein. -Appuyez sur le levier d’accélération. -Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit