Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

poids maximal

Question résolue

Bonjour à tous,

Moi plus le sac à dos ça fait 115kg, pensez vous que la Xiaomi pro va les supporter et rouler correctement sur du plat?

J'aurais besoin de 20km réel d'utilisation

Merci

Consulter les 14 réponses à la question poids maximal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour aucun soucis pour les 115kg cependant la trotinette risque de se décharger arrivé à 16,17km et ne plus avoir autant de puissance qu'au début lors des montées


    Pour ce qui est de l'achat pour ma part j'estime que c'est un très bon investissement après attention à l'hiver qui approche ce serait peut être bête de l'acheter et de ne pas pouvoir la conduire..


    Quand les routes sont glissantes ou verglacés les roues ont tendance à patiner et donc on ne se sent plus en confiance sur la trotinete




  • Oui sans souci mois je dépasse 120kg et pas de problème

  • Bonjour oui sur du plat sans problème . Par contre en cote tu peu avoir rapidement le voyant température qui s affiche vu la charge.

  • Ca devrait aller, l'autonomie est bonne !

  • Bonjour,


    ca ira sans problème. Je suis à 105/108kgs chargés et j'atteins 25/26kmh à plat 18/19 km/h en côte (en mode sport)


    sachez que le mode normal semble moins energivore...


    cordialement

  • Bonjour.

    Je fais 116 kg, pas de problème !

    Cordialement.


  • Bonjour, pour infos, moi et mon sac ca fait 120 Kg et ca roule correctement en mode sport ;)

  • Ça devrait le faire

  • Bonjour,

    Je fais 95 Kg + mon sac à dos d'une bonne dizaine de Kg => En mode Sport, 25 km/h sur le plat et je tombe jusqu'à 20 km/h dans les petites côtes (jamais eu à monter de fortes pentes jusque là). En revanche, il ne faut pas s'attendre à une autonomie supérieure à 38-40 km. Prendre en compte le poids de cette trottinette et son encombrement, si comme moi, tu dois l'utiliser dans les transports en communs.

  • Bj, équipé je doit faire 85 kg, j'ai déjà fait 25 km sur une suite variée de trajets plats, batterie restante 49 %...(PRO)

    J'ai également involontairement roulé sous pluie battante, trempé, grosses flaques, RAS, c'est du costaud !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit