Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1835 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Poids de charge

Question résolue
BonjourSvp ..je suis intéressé par ce produit mais il ne mentionne pas le poids de charge ni la durée de la charge électrique ?? pourriez-vous me le communiquer. Par avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Poids de charge

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    poids maximal supporté 120kg


    environ 6h de charge pour 45km d'autonomie annoncée


    j'en suis satisfait personnellement je fait 1,85m pour 100 km ca me va parfaitement bien ... bien mieux qu'en le modèle mi365

  • Bonjour,

    Le poids de charge ne veut rien dire. Le temps de charge dépend de la décharge des batteries. Pour passer de 20% à 100% il faut minimum 6h.

  • poids 118 kg, temps de charge 7 à 8 h, sachant qu un chargeur rapide existe en option et diminue le temps de chargepar 2.

  • Bonjours la trotinette suporte jusqu a 120kg , pour la charge electrique je fais 20km semaine et il me reste environ 24% de charge , il est conseiller de recharger la batterie avant que celle ci et 0 %.

  • Bonjour, je peux vous donner les informations que vous désirez:

    • Temps de charge (pour une batterie vide) : entre 8 et 9h (Mais il existe des chargeurs rapide permettant de charger en 4h).
    • Poids de charge : 120Kg

    J'espère que ces informations répondent à votre demande.

  • Bonjour


    elle est assez lourde, mais vous pouvez la faire rouler sur une roue en la poussant une fois pliée. Concernant le temps de charge, je n'ai pas la durée exacte mais je dirait environ 6h.

    Ne pas se fier aux 45km d'autonomie. En mode sport je doit faire environ 15km à peine et je pèse 80kg. Mais sinon bon Matos costaud et fiable.

  • 100kg max, 8h pour la charge de batterie.

  • bonjour

    poids de charge 120kg et temps de recharge 8 à 9h

    voilà

  • Pour le poids, de mémoire je pense qu'il est égal à 14,2 Kg. Pour la durée de la charge, je ne peux être précis, car la recharge se fait la nuit. Je dirais, en partant d'1/4 de réserve qu'il faut entre 5 et 6 heures pour une recharge totale. J'utilise la trottinette pour me garer hors agglomération et rejoindre le centre ville. L'usage en métro ou en train bondés (heures de pointe) n'est pas conseillé vu le poids et la taille de la bestiole.

    J'espère avoir répondu à la question.

    Très bonne journée à vous

  • bonjour

    il me semble que le poids Max est de 100kg...

    et la charge tiens pendant 45 km en temps normal après tout dépend du mode (eco, d ou s)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit