Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Solution :
1. Tout d'abord, vérifiez si le chargeur présente un problème. Le chargeur est branché et n'est pas relié à la carrosserie de la voiture. Regardez si le témoin lumineux du chargeur est allumé ou rouge (normalement vert).
2. S'il n'y a pas de problème avec le chargeur, vérifiez alors s'il y a un problème de court-circuit au niveau du port de charge.
3. S'il y a un problème de court-circuit, débranchez l'alimentation connectée au chargeur, branchez-le dans la carrosserie de la voiture, et le voyant du chargeur s'affichera en vert ou non.
4. S'il n'y a aucun problème avec le chargeur et le port de charge, ou si la charge ne peut pas être effectuée, cela peut être dû à une décharge excessive de la batterie. Il est recommandé de placer la tentative de charge pendant une longue période,
5. S'il n'est toujours pas valide, veuillez contacter le centre de service après-vente local pour une vérification.
https://www.mi.com/fr/support/faq/details/KA-05890