Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

panne ma trotinette 365 pro

Bonjour Ma trotinette ne se charge plus (3 crans au lieur de 5).

Lorsqu'elle roule 500 mètres est s'arré=^te de fontionner et ne se rallume plus ?

Que faire ?
merci

Consulter la réponse à la question panne ma trotinette 365 pro

  • Solution :

    1. Tout d'abord, vérifiez si le chargeur présente un problème. Le chargeur est branché et n'est pas relié à la carrosserie de la voiture. Regardez si le témoin lumineux du chargeur est allumé ou rouge (normalement vert).

    2. S'il n'y a pas de problème avec le chargeur, vérifiez alors s'il y a un problème de court-circuit au niveau du port de charge.

    3. S'il y a un problème de court-circuit, débranchez l'alimentation connectée au chargeur, branchez-le dans la carrosserie de la voiture, et le voyant du chargeur s'affichera en vert ou non.

    4. S'il n'y a aucun problème avec le chargeur et le port de charge, ou si la charge ne peut pas être effectuée, cela peut être dû à une décharge excessive de la batterie. Il est recommandé de placer la tentative de charge pendant une longue période,

    5. S'il n'est toujours pas valide, veuillez contacter le centre de service après-vente local pour une vérification.

    https://www.mi.com/fr/support/faq/details/KA-05890

     

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit