Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Ma xiaomi pro m365 bip tout le temps

Bonjour, ma trottinette toute neuve fonctionne bien mais bip en permanence.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Consulter les 6 réponses à la question Ma xiaomi pro m365 bip tout le temps

  • Bonjour, combien de bips longs et de bips courts avez-vous ? Le nombre de bips indique l'erreur que vous rencontrez, voici la transposition des codes erreur en bips : le 1er chiffre = nombre de bips longs et le 2ème chiffre = nombre de bips courts. 10 : Erreur de communication du module Bluetooth. 11, 12, 13, 28, 29 : Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. 14, 15 : Problème lié à l'accélérateur ou au frein. 18 : Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur). 21 : Erreur de communication avec la batterie (BMS). 22, 23 : Erreur de numéro de série du BMS. 24 : Erreur de voltage d'entrée. 27, 39 : Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé. 35, 36 : Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur. 40 : Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC). Bonne journée, cordialement.
  • Tout est normal

    il faut se connecter à un compte mi home

    effectuer la mise à jour

    regarder la petite vidéo

    et c'est fini

  • Désormais toutes les trottinettes xiaomi sont vendu ou livré bloqué.

    c'est tout à fait normal que ça bip continuellement.

    il faut créer un compte « Mi » Et suivre les étapes .


    tu parles d'un expert

  • Bonjour, c'est le régulateur de vitesse qui bip quand il est prêt. Je pense que vous pouvez le désactiver. Google est votre ami.

  • Ne serait-ce pas l'activation du régulateur de vitesse après quelques secondes d'appuis sur l'accélérateur ?

    Tu peux désactiver le régulateur via l'appli

  • défaut de fabrication...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit