Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

M365 pro allumé mais bloqué

Bonjour à tous


Nouveau sur le forum, je me présente, Rémi, possesseur d'une m365 pro depuis 6 mois.


J'ai débridé la trott il y a 6 mois sans pb

Mais en voulant faire un firmware perso recemment j'ai merdé.....


Je m'explique j'ai voulu augementer (une belle connerie) le parametre Battery voltage limit: que j'ai mis à 52 au lieu de 43

Après la mise à jour du firmware, impossible de faire demarrer la trott.

elle s'allume mais aucune commande ne réagit, ca reste en mode Dynamique sans possibilité de la changer.

Lorsque je demonte le cache battrie, une diode rouge reste allumée

La trott se connecte bien en bluetooth sur l'appli M365 down mais impossible de faire un "check version" pour mettre à jour sur un firmware valable.


Avez vous une solution ?

MErci




Consulter les 2 réponses à la question M365 pro allumé mais bloqué

  • Bonjour Malheureusement non, actuellement Xiaomi empêche le retour d'un soft tiers au soft d'origine, et Xiaomi sera (actuellement) le seul à vous dépanner et à vous facturer car vous sortez du cadre de la garantie. Cordialement
  • Bonjour , vous avez dû mettre un programme en rapport avec la M365 avec un firmware en dessous de 1.5.5

    je ne vous que ça.

    pour le voltage si c'est une batterie d'origine ça ne sert à rien de mettre plus que 42,1v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit