Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Je souhaites revenir dans une version antérieure au firmeware 1.7.1

Bonjour, 
Depuis passage au firmeware 1.7.1, Via Xiaomi home, sur ma M365 classique, elle plafonne à 20 km/h. Il semblerait que se soit lié au firmeware.

j'ai trouvé comment revenir en arrière sur le firmeware avec Xiaomi flasher, mais depuis la 1.7.1 je ne peux plus accéder à ma trottinette avec d'autres appli que Xiaomi home. Je suis donc bloqué. Auriez vous une solution ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je souhaites revenir dans une version antérieure au firmeware 1.7.1

  • Bonjour Pour respecter la loi Xiaomi à modifier le dernier Firmeware et à empêcher la possibilité de downgrader. Pour l'instant il n'y a aucune solution pour revenir en arrière. Cordialement
  • Salut, écoute je viens d'acheter la Pro 2 hier et j'avais le même problème elle plafonné à 20km/h. J'ai téléchargé l'app Xiaomi Flasher (gratuitement) et tu connectes ton tel à la trottinette et tu met limite à 25km/h et c'est tout bon ????

  • Je comprends mais c'est cette même version qui me bloque à 20km/h, comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit