Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Couplage trottinette

Bonjour,


Ma trottinette est actuellement connecté à mon compte xiaomi sur ma tablette.

Lorsque je me connecte à ce même compte sur mon téléphone elle n'apparaît pas comme connecté, comme si mon téléphone n'était pas relié à la trottinette alors que c'est le même compte xiaomi.

J'ai tenté de supprimer la trottinette de la tablette et de la connecter au téléphone il est inscrit qu'elle est déjà connecté à un autre compte.


J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé la trottinette, j'ai tenté le couplage avec un autre compte d'un autre appareil. Rien ne marche.

Sachant que le but c'est de la vendre par la suite et que l'acheteur puisse se connecter avec son compte de son téléphone à cette trottinette.


J'espère que vous saurez m'aider.

en espérant avoir été assez précise !

Merci d'avance :)

Consulter la réponse à la question Couplage trottinette

  • bonjour,


    la liaison est unique entre deux appareils, pour etre en phase les deux appareils reliés pr bluetooth se caracterise par un appeillage propre


    pour emedier à ton incident , il faut :


    il faut dissocier ta trotinette déclarée sur ta tablette sous android .

    voir explication de texte ci-apres :


    Le Bluetooth se sert des ondes radio sur la bande de fréquences 2,4 GHz. Pour qu'un appareil fonctionne en Bluetooth, il doit disposer d'un logiciel de gestion de transfert de données adéquat ainsi que d'une puce Bluetooth disposant d'une unité émettrice et réceptrice. Chaque appareil possède une adresse et émet ses signaux. C'est à l'utilisateur de les rendre visibles en activant le Bluetooth sur ces appareils afin d'autoriser une communication entre eux. Dès que les signaux se croisent, ils vérifient leurs adresses respectives lors de l'appairage et se connectent pour le transfert de données. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit