Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1836 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Comprendre fonctionnement

Bonjour à tous,

pouvons nous utiliser la trottinette sans mobile ? Exemple, je veux juste aller faire une course rapide sans emmener mon mobile, est ce possible ? Comment puis je la prêter si la personne n'a pas de téléphone ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.

bien à vous

Consulter la réponse à la question Comprendre fonctionnement

  • Bonjour

    Oui vous pouvez utiliser cotre trotinette sans avoir besoin de votre mobile à proximité.

    L 'impératif c 'est à la première utilisation il faut utiliser votre mobile pour le démarrage de votre trotinette.

    • @Tao Merci pour votre retour mais hier, j'ai prêté ma trottinette à ma fille qui n'a pas pu démarrer, elle a dû télécharger l'appli et tout configurer comme si elle était à Hong Kong ! Quand vous dites la première fois, c'est la toute première fois ou à chaque démarrage ? Je ne suis pas certain d'avoir fait la bonne manip au départ. Avons nous la possibilité de recommencer la mise en route depuis le départ comme au premier jour ?

      merci pour votre aide car je pensais pouvoir l'allumer et rouler directement, c'est finalement contraignant cette histoire d'appli et de Bluetooth ! Merci d'avance et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit