MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
817 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

RejoindreMembreQuitter

Code erreur 10

Question résolue

Bonjour, je viens de me procurer la Xiaomi M365 PRO. Une fois monté dessus pour la tester, un code « 10 » en rouge s'affiche sur l'écran, ce qui entraîne une perte d'accélération à chaque fois que le code erreur apparaît. Savez vous à quoi c'est dû et ce qu'il faut faire ? Je vous remercie d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur 10

Réponse jugée utile

Merci pour ta réponse, en effet j'avais déjà chercher et trouver cet élément mais concrètement que dois je faire ? Ramener la trottinette acheté hier dans le magasin ?

10 - Erreur de communication entre le BLE (guidon) et le contrôleur ESC (châssis). Cette erreur est assez rare et n'a jamais été vraiment avérée. Les bips proviennent en effet du BLE qui est alimenté par l'ESC.

Regarde sur internet, tu vas trouver

Bonjour Booketts

Ta trottinette doit être encore sous garantie si tu viens de l acheter.

Je te conseille de la rapporter au service après-vente du magasin où tu l as achetee.

Regardes quand même si le firmware est à jour, sinon le mettre à jour à partir de ton téléphone si tu as installé l'appli Xiaomi Home

bonjour, je connais pas ce problème mais je pense que les nouvelles pro sont en réalité des "recyclé" des retours pro en panne des premieres ventes. car je viens d'acheté une nouvelle pro il ya 1 mois et comparé a celle que j'ai acheté il ya 2 ans, j'ai des forts soupçon quand à la qualité de celle ci, j'ai vraiment le sentiement que c'est une recyclé et vendu comme neuf....