Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Charge incomplete Xiaomi 365 pro

Question résolue

Bonjour,

J'ai une 365 pro depuis quelque temps, elle a 115 km au compteur 14 charges dont 3 completes.

Quand je veux la recharger de 20% a 100% elle charge 30 min jusqu'à 40% (voyant rouge) et s'arrête de charger (voyant vert). Elle l'a fait plusieurs fois sur le nombre total de charge.

Merci de me renseigner avant appel au SAV Darty !

Bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question Charge incomplete Xiaomi 365 pro

  • Bonjour, il faut la mettre à jour avec l'application, si je comprends bien la batterie ne se charge pas complètement ? Vous utilisez le chargeur d'origine et l'autonomie en est donc réduite ? Normalement quand le voyant est vert votre batterie est totalement chargée. Regardez dans l'application le niveau de charge. Si c'est le cas je vous conseille de la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    J'espère qu'avec ta trottinette tu n'as pas essayé de la debrider parce que si quelqu'un le fait la garantie elle saute et si c'est mal fait tu risques d'endommager ta trottinette fais très attention avec tout ça et si ça se produit même en démarrant la trottinette il faut voir avec le SAV où tu as acheté ta fenêtre et si tu remarques après avoir roulé plusieurs kilomètres si tu vois le moteur à l'avant chauffe beaucoup cela peut avoir des problèmes sur tout le reste de ta trottinette regarde bien ça attentivement tout ce que je viens de te dire



  • J'espère que tu as pas débrider ta trottinette si tu n'as pas fait ça et que tu as ce problème souvent quand tu la charge ou même quand tu veux la démarrer pour rouler avec va voir avec le SAV où tu l'as acheté et regarde avec l'application le Xiaomi pouvoir si tu as bien fait la dernière mise à jour sans faire de le débridage pour débrider ta trottinette sinon tu saute ta garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit