Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

 - 
1843 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Bruit grincement barre principale

Question résolue

Bonjour à tous,

Avez-vous ce bruit au niveau de la barre principale? C'est insupportable. Le SAV est soit disant intervenu, mais il n'y a aucun changement, cela grince toujours!

Bonne journée

Ludivine

Consulter les 5 réponses à la question Bruit grincement barre principale

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello ! Il faut resserer la vice face a la barre proncipale devant quart de tour p ar quart de tour pour resserer la barre et en mm tps mettre un coup de degripant dans le mecanisme du pliage de barre un peu partout avec du WD40 voilà après ca va aller bcp mieux :-)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Moi j'ai acheté des petits amortisseurs en caoutchouc et depuis plus un bruit...

    il faut mettre celui qui a une taille de 0,4

    je te joins le photo des amortisseurs

    a plus

  • Salut, faudrais peut-etre que tu regle le lock, si sa grince c'est qu'il y a du jeu, fait attention a pas casser la petite barre qui maintien le lock quand tu roule sa m'est arriver

  • Il faut acheter des amortisseurs caoutchouc, mettre le taille 0,4

  • Bonjour , je vois les réponses qui sont utiles bien sûr mais si ça grince c'est que c'est trop serré les Loulou. la cale c'est pour quand tu es bien serré et bien ça hoche encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit