Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Activation bluetooth

bonjour
Jarrive pas a allumer le bluetooth
merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Activation bluetooth

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour il faut télécharger une application pour trottinette et quand tu ouvres l,appli, ta trottinette (allumée) apparaît sur ton portable, si Elle n'est pas allumée tu ne la verra pas ... ensuite tu clique sur la trottinette sur ton portable et toutes les infos vont apparaître

• bonjour, il faut faire une recherche de la trottinette depuis le téléphone (avec bluetooth activé) , et le bluetooth de la trottinette s'activera.

• Bonjour, il faut télécharger l'application xiaomi et connecter votre trorinette une fois allumer faire la recherche d'appareil sur l'applie et le tours et jouer.

• Bonjour pour la connection bloutoot faut telecharger xiaomi home et si c déja fait et sa marche pas faut changer de portable pluto samsung android sa marche tres vien mes les samsung s 7 s8 s9 ect sa fontionne pas

• Bonjour, y a un Bluetooth sur ce model? Car je l'ai et j'en doute fort..

• Bonsoir, il vous faut télécharger l'application Xiaomi Home ensuite votre bluetooth et vous suivez ce qu'on vous dit sur l'appli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit