Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Essential

Mi Electric Scooter Essential

 - 
7001 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 20 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 5100 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

trottinette pas rapide

Bonjour ma trottinette ne peut pas rouler plus vite que 16km/h en mode D, en mode sport je n'arrive pas à rouler 25km/h je roule à 20km/hMerci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question trottinette pas rapide

  • Bonjour , il existe une application XIAOFLASHER sur Google play uniquement vous pouvez la cracker et paramétrer votre trottinette à la vitesse que vous voulez .. moi je les fait et maintenant elle roule en mode SPORT entre 30 & 35Km/Heure

    Voici le lien la vidéo ou il vous montre comment paramétrer la trottinette via cette application :


    https://m.youtube.com/watch?v=Qj6SsCVDuvk#menu


  • Bonjour mon fils possède cette trottinette depuis le mois de novembre je viens de lui poser la question et effectivement il roule également à 20km/h max en mode sport

  • Ce modèle même en mode S ne roulera jamais au delà de 20km/h!

    seul les modèles pro etc montent a 25km/h max

  • Bonjour,

    oui c'est normal D c'est le mode eco (elle ne va pas au dela de 15km/h) en mode sport le mode normal elle ne vas pas au dessus de 20km/h c'est sa vitesse normal :)

  • C'est normal

  • Bjr c'est sa vitesse maximale précisée dans la fiche technique. Elle perd aussi bcp de vitesse dans les montées. Elle est uniquement adaptée à des trajets sur plat étant donné son prix raisonnable.

  • On parle bien de la trottinette XIOSMI Mi Electric Scooter Essantial ?
  • Le modèle Essential ne dépasse pas 20km/h, sauf debridage (qui annule la garantie)

  • C'est normal, le modele essentiel est donné pour 20km/h max comparé au modèle 1s ou pro qui sont donnés pour 25 km/h max. Elle possède une autonomie moins importante aussi car la batterie est moins puissante.

  • Bonjour non bridée a 20kmh maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit