Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI-BAND3 NOIR

MI-BAND3 NOIR

Voir la description

Notifications de messagerie instantanée Indice d'étanchéité de 5 ATM : jusqu'à 50 mètres sous l’eau Compatible avec les appareils Android Jusqu'à 20 jours d'autonomie de la batterie

Rejoindre

besoin d'aide avec Xiaomi watch 3 active

Question résolue

Bonjour à tous, comment installer une montre connectée Xiaomi watch 3 active, j'ai commandé cette montre et je suis parti pour un long voyage, pouvez vous m'envoyer comment ça marche, je n'ai jamais eu ce genre de produit, merci d'avance, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question besoin d'aide avec Xiaomi watch 3 active

• Réponse jugée utile

google est ton ami

https://fc.darty.com/notices/8/6/b/b/86bb21b13f723fbe4627a0cf1adc1033f9525760.pdf

• @mont14666342 techniquement c est un lien ou une URL , un lien parmi tant d autre en faisant une recherche google. si la question est large la réponse l est aussi. pourquoi avoir acheté une montre connecté ? avoir l heure ? avoir des notif de son smartphone, faire du sport, avoir ses constantes de santé ? ici on vous aidera sur un point précis pas pour vous faire descriptif exhaustif... commencer par le début , donc le mode d'emploi fourni > il vous indique de relier la montre a votre téléphone QR code > application . a chaque étape une recherche sur le navigateur de votre choix vous aidera mais il faut bien commencer de votre coté et voir ou vous bloquez pour vous aider? la meilleure façon d apprendre c est d essayer, rechercher et si vous ne trouvez pas je vous aiderais.

• @aque16626151 Dommage ce n'est pas un lien, juste pour recopier ça me fait....

• Bonjour

J'ai eu cet équipement il y a au moins 5 ans et ne m'en suis jamais servi, cause double emploi.

Désolé de ne pouvoir vous renseigner.

Bonne chance dans vos recherches

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit