Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

enlever la carte SIM

bonjourJ'aimerai savoir comment on enleve la carte sim car je veux changer de téléphone et je n'ai plus la notice....merci

Consulter les 5 réponses à la question enlever la carte SIM

  • Merci à vous. mon petit souci est résolu.
  • Bonjour

    c'est simple

    sur le pourtour du téléphone en haut a gauche de l'écran il y a un trou minuscule a cote d'une petite tape.

    il suffit d'introduire une pointe fine ( style épingle a nourrice ou aiguille a coudre ) et d appuyer pour éjecter la puce.

  • je n'ai plus le téléphone on me l'a volé ,mais sur le champ du téléphone vous avez un trou vous avez une sorte d épingle livré avec l'appareil vous appuyez sur le trou à ce moment là vous pouvez retirer la carte sim

  • Sur le côté gauche du téléphone il y a un petit trou il faut introduire qqch de pointu (une aiguille, trombone ...etc) en appuyant fort la partie qui contient la carte sim va sortir.

  • Il faut utiliser un objet pointu pour pouvoir sortir la carte Sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit