Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

Comment télécharger mes photos

BonjourComment télécharger les photos de mon Mi A2 vers mon PCMerci

Consulter les 3 réponses à la question Comment télécharger mes photos

  • après branchement USB , aller dans réglages/Appareils connectés(bluetooth) icône verte/ USB recharge de l'appareil . vous avez une page "USB" : Usb contrôlé par : "cet appareil" , et utiliser la connexion usb pour : cocher "Transfert de fichiers"

    Nb : Mon Apple de bureau ne reconnait pas le MIA2 : ??? : j'utilise une App. de transfert Wifi

    Je ne fonctionne pas avec Windows

    Tous mes portables sous Linux (Ubuntu 20-04) font les transferts sans problèmes et rapidement

    Xiaomi-quement à vous !

  • Bonjour,

    Quand vous connectez votre A2 via le câble USB, vous avez le message :

    "Utiliser la connexion USB pour :"

    Il suffit de cocher :

    "transférer des photos (PTP)".

    Cordialement,


  • Bonjour,

    Il faut que vous branché votre smartphone à votre ordinateur via câble USB. Ensuite une icône s'affichera sur votre ordinateur il faudra cliquer dessus puis cela vous ouvrira une page et vous aurez tous vos dossiers du téléphone sur votre ordinateur " photos, vidéos, téléchargement...". Il vous suffit de sélectionner les dossiers que vous souhaiter télécharger en faisant un clic droit avec votre souris et vous sélectionner copier puis vous le coller dans un de vos fichiers présents sur votre ordinateur comme " documents" ou "image".

    J'espère que l'explication est claire pour vous !

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit