Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T

MI 9T

 - 
133 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie + MUI 10 6 Go RAM - 64 Go de stockage Écran 6.39” 19.5:9 FHD + AMOLED 2340 x 1080 pixels Caméra Ultra Grand angle 13 Mégapixels – Téléobjectif 8 Mégapixels - Caméra Frontale Pop Up 20 Mégapixels

Rejoindre

19 questions sur la communauté MI 9T - Smartphone - XIAOMI

FASTBOOT Permanent

Bonjour a tous j'ai un gros soucis avec mon XIAOMI MI 9T 64go/4go de RAM j'ai voulu faire une mise a jour avec mon pc et depuis il est sur "FASTBOOT" et ca ne part pas et j'ai essayer de faire un hard reset et une manip avec les bouton POWER vol ET touj... voir la suite

Répondre

Version ROM?

Bonjour, est il d'origine avec une version ROM europe ou a t'il été équipé d'une version global? merci

Répondre

est-ce vraiment en francais ?

bonjour, je viens de faire une commande hier de ce téléphone, sur une autre question qui demande si le produit est en français, vous avez répondu favorablement,je viens de recevoir le mail de validation ce matin (18/08/2019) il est marquer en desous du pr... voir la suite

ETAT DU TELEPHONE

Avez-vous bien reçu le téléphone NEUF ou c'est un reconditionné comme neuf ? Merci de votre retour.

appareillage automobile

Bonjour Pouvez vous me dire si ce modèle est appareillable avec ma voiture en mode bluetooth ? Merci

Redmi k20 ou Mi 9T ?

Bonjour je voudrais acheter le Xiaomi Mi 9T version français car je suis chez free et qu'il y a la bande passante b28 sur le Mi 9T alors que sur le Redmi K20 elle ni est pas / alors voici ma question est ce un Redmi K20 ou Un Mi 9T ? merci de vos reponses... voir la suite

Appareil photo

Bonjour ce smartphone possède t-il un appareil photo principal de 48 mégapixels car cela n'est pas marqué sur la fiche technique ? merci

comment déverrouiller un compte unclock help

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone MI je ne connais le compte unclock helpMerci

Répondre

SMS impossible

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les SMS sur mon téléphone, pouvez vous m'aider ? Merci belle journée

Couleur de téléphone

Elle est de quelle couleur celui-ci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit