Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T PRO

MI 9T PRO

 - 
466 membres
Voir la description

Android 9, MIUI 10 Ecran AMOLED 6.39 FDH+ (2340x1080) Qualcomm Snapdragon 855 / Processeur 7nm boosté par IA Triple Camera Ultra Haute Résolution 48MP Camera Pop Up Selfie

Rejoindre

Comparatif

Question résolue

Bonjour est il mieux que le rédmi note 8 pro merci

Consulter les 12 réponses à la question Comparatif

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu le redminote 8 donc je ne peux pas savoir mais je suis très satisfait tu 9T

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, c'est mon premier achat xiaomi

  • Le mieux est peut etre de regarder des tests sur google non ? Tu pourras comparer plus serieusement...

  • Mieux pas encore comparer mais le 9t pro est très performant, beau fait de belle photo ...

  • Je ne connais pas le redmi note 8 pro, par conséquent je ne sais pas.

  • Oui ! Il est vraiment super très heureuse de mon achat !

  • Bonjour,je n'ai jamais eu le redmi8 mais je vous assure que le xiaomi 9Tpro est unsuper téléphone

  • Bonjour, personnellement je le préfère pour ses performances supérieures grâce à son processeur haut de gamme pour une bonne fluidité des vidéos sa grande autonomie et aussi pour la qualité musicale de sa sortie casque l'une des meilleures du marché ( je l'utilise avec un casque hifi AGG 702 )
  • Bonjour

    Je n' ai pas essayé le note8

    Mais d après les comparatifs le mi9t pro est bien au dessus

    Et après essai d un moi c'est un monstre il est vraiment bien

    Aucun lag batterie avec mini 2 jour de autonomie

    Photo sympa moi je l adore

    Cordialement

  • Bonjour ,


    Il est indéniablement plus performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit