Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T PRO

MI 9T PRO

 - 
466 membres
Voir la description

Android 9, MIUI 10 Ecran AMOLED 6.39 FDH+ (2340x1080) Qualcomm Snapdragon 855 / Processeur 7nm boosté par IA Triple Camera Ultra Haute Résolution 48MP Camera Pop Up Selfie

Rejoindre

charge induction ?

Question résolue

Bonjour
ce téléphone est-il compatible avec un chargeur à induction ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question charge induction ?

  • Réponse jugée utile

    incompatible en effet.....mais il existe une pièce qui permet d'obtenir cette fonction....à connecter sur la prise USB "C"

  • Bonjour, effectivement le smartphone ne possède pas cette option, par contre comme le dit lamb16646513, il possède une charge rapide 27W . Vous mettrez tout de même environ 1h30 pour le racharger avec le chargeur d'origine comme le fait remarquer fairharry. Cela est dû au fait que le chargeur d'origine (15W comme nous l'indique cami14246265) n'est pas optimisé pour ce type de charge. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour

    Pas à ma connaissance. Moi, je le recharge de façon classique...

  • Mon mi9t pro ne se recharge pas par induction dans mon véhicule le samsung s7 se recharge sans problème

  • Non !!

    Seulement un chargeur 15 W.


  • non absolument pas

  • Non se téléphone n'est pas compatible avec une charge par induction

  • Bonjour,

    Non, le mi 9T pro ne se charge pas par induction. Avec le chargeur livré avec, il faut 1h30 pour le charger.

  • Le téléphone se charge via le port usb type C mais pas de charge à induction à ma connaissance

  • Bonjour,

    Malheureusement il me semble que cela nest pas compatible. Après pour avoir un aussi bon téléphone a ce prix là, certains sacrifices sont obligatoires


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit