Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11 LITE

MI 11 LITE

 - 
1780 membres
Voir la description

"OS MIUI 12.5 basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.55"" Processeur MediaTek Helio G95 8Coeurs Quadruple caméra de 64Mp"

Rejoindre

Xiomi mi 11 lite

Bonjour

quand j'utilise mon téléphone, l'ecran devient noir parfois, je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer


cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Xiomi mi 11 lite

  • J'ai eu moi aussi ce souci 2 fois et surtout au moment de prendre des photos .J'ai dans ma famille d'autres personnes qui ont le même modèle et qui n'ont pas ce Pb . Pour ma part je fais comme vous , éteindre et rallumer .

  • J'ai également ce souci..

    • @nrou42665663 Vous n'avez pas trouvé de solution ?

  • J'ai le même problème.

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce soucis. surement un problème avec le votre.

    Cordialement

    • @alai31316653 Bonjour, pour corriger ce bug d'affichage, Je vous conseille ces manipulations.


      Faites toutes les mises a jour Android et testez.


      Si la panne persiste, sauvegardez vos données, sur votre compte google par exemple. Ensuite, allez dans Parametres supplementaires puis cliquez tout en bas sur Reinitialisation des parametres d'usine.


      Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit