Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11 Lite NE

11 Lite NE

- 
1289 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay plat de 6.55"" Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 778G. Triple caméra arrière 64MP+8MP+5MP"

Rejoindre

garantie casse

bonjour, est -il possible de prendre une garantie casse avec le smartphone ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question garantie casse

• Darty propose son Assurance Mobile Darty avec AppleCare Services. Plusieurs niveaux d'assurance sont disponibles. Cela dit, avec la protection de vitre livrée et installée par défaut sur l'appareil, et une coque achetée en même temps, je n'ai jamais souffert de casse malgré quelques chutes accidentelles.

• Personnellement, je n'ai pas pris cette garantie. Il y a déjà une garantie à l'achat et franchement cet appareil est increvable (tombé plusieurs fois et aucun souci, bien sur il a une coque). Espère avoir répondu à ta question

• Bonjour désolé je ne sais pas car j'ai que la garantie du constructeur qui doit être de 2 ans je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit